Les collants en hiver

L’hiver est toujours difficile à passer. Même si on aime la neige, trois mois, c’est long ! Le plus gros problème finalement, c’est qu’il fait froid et qu’on aime beaucoup trop la mode pour porter des pantalons et des gros pulls tout l’hiver !

Une solution toute trouvée

L’option collants fait toujours plaisir et elle est indémodable. Porter des collants en hiver, c’est l’astuce qui égaye le quotidien. Ça permet en effet d’être au chaud sous des collants en laine et opaques mais surtout, ça permet de porter des jupes mêmes très courtes si on veut ! Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’on peut facilement trouver des collants de couleur pour mettre de la gaieté facilement dans toutes nos tenues.

Faire un choix tendance

Pour être vraiment branchée, il suffit d’opter pour les couleurs à la mode : bordeaux et vert bouteille sont au top actuellement. Mais une autre possibilité est à explorer : les collants à motifs ! Les modèles norvégiens sont particulièrement stylés. Les fashionistas les plus averties s’y mettent. Que ce soit dans les tons noirs et blancs ou dans un mix de couleurs, les collants norvégiens ou à motifs ethniques fleurissent un peu partout cet hiver !

Quelles chaussures porter ?

Les chaussures phares du moment, ce sont les fameuses bottines plates et cloutées. Elles iront parfaitement bien avec les collants mentionnés ci-dessus, ça tombe bien ! Avec des produits aussi originaux, on fait attention néanmoins à porter des chaussures de couleurs simples pour que l’ensemble ne jure pas. Evidemment, il est également possible de porter des petites bottines à talons, c’est tout aussi sympa. Et nous voilà parées pour un hiver tendance !
iMAGE: Alex – Fotolia

Articles similaires: