La mode en ligne

Le commerce électronique de prêt-à-porter, d’accessoires de mode et de chaussures a connu un énorme essor ces dernières années. Se calquant sur le même principe que la vente par correspondance par catalogue, la vente en ligne propose toutes les marques pour une très grande quantité de modèles.

 


Le e-commerce pour toute la famille

En la matière, c’est la société Ackermann qui est leader de la vente par correspondance suisse, suivant la tradition de son activité qu’elle a développée depuis 1871. Elle a réussi à s’adapter au marché du commerce électronique et propose actuellement des centaines de produits allant du prêt-à-porter féminin en passant par la mode homme et enfant, la lingerie, les chaussures ou l’habitat ainsi qu’un espace réservé à la mode grandes tailles.

Actif Chic

Offrant un excellent rapport qualité/prix et un service clientèle d’une qualité irréprochable, le site présente une très grande quantité de produits de sport et de marques prestigieuses et internationales telles que Triumph, Adidas ou encore Geox, des maillots sportifs mais glamours de chez Kangaroos, ainsi que des appareils de fitness et de musculation de CHRISTOPEIT SPORT® et RBSPORTS®. Côté sport Outdoor, on retrouve la marque Jack Wolfskin, spécialiste de matériel de randonnée, des chaussures de marche aux sacs à dos en passant par les anoraks.

Prêt-à-porter glamour

Sur le site, on retrouve pas moins d’une cinquantaine de marques différentes. Comme par exemple, S. Oliver qui propose des modèles à partir de la taille 42 dans un style féminin et trendy pour des jolies rondeurs. Dans un tout autre style, la marque Lascana est également représentée chez Ackermann avec une lingerie très sexy tout en dentelle.
Très à la mode cet été, les marques Buffalo London, Chiemsee et Laura Scott proposent sur ce site des combinaisons fleuries, décontractées ou glamours. Un choix varié qui fera le bonheur de toutes!

Image: Marco Lensi – Fotolia

Articles similaires: